Batlles va affronter son meilleur ami face à QRM
L'AS Saint-Étienne reçoit Quevilly-Rouen Métropole ce samedi à 19 heures dans le Chaudron. Un match particulier pour Laurent Batlles qui va retrouver en face de lui un de ses meilleurs amis, Olivier Echouafni le coach de QRM.
C'est une équipe également en quête de points que l'AS Saint-Étienne va affronter ce samedi. Comme l'AS Saint-Étienne, Quevilly Rouen Métropole n'a toujours pas débloqué son compteur point cette saison avec deux défaites en autant de matchs. La première a eu lieu du côté d'Amiens (1-0) et la seconde à domicile face à l'AC Ajaccio.
Les Verts vont donc affronter des adversaires eux aussi dans le doute. Laurent Batlles va quant à lui défier son meilleur ami, Olivier Echouafni coach de Quevilly Rouen Métropole : "QRM est une équipe qui a subi énormément de changements. Le fait que l’entraineur adverse soit l'un de mes meilleurs amis fait que je sais ce qu’il s’est passé là-bas cet été. Il y a une certaine forme de construction, un groupe qui doit aussi se structurer. Néanmoins, c'est une équipe très rationnelle, qui défend très bien et qui ne prend pas beaucoup de buts. Ils ont pris deux buts depuis le début de la saison sur deux coups de pied arrêtés. À nous de mettre en place des choses pour pouvoir les déstabiliser."
Laurent Batlles veut que ses joueurs imposent quelque chose à cette équipe de Quevilly Rouen Métropole : "Il faut jouer, prendre et donner du plaisir, passer au dessus du rationnel et du calculé. Je veux qu’ils prennent ce match en main et qu'on soit très cohérent dans les deux phases : offensive et défensive."