Batlles : "Wadji est revenu très affuté, très en jambe, très souriant"
L'AS Saint-Étienne a disputé hier soir sa première rencontre de préparation face à l'UNFP à l'Envol Stadium d'Andrézieux. Si les Verts se sont largement imposés (5-2), ils le doivent notamment à la grosse première mi-temps de leur attaquant Ibrahima Wadji.
C'est en effet l'attaquant sénégalais qui a inscrit les deux buts des Verts en première mi-temps. D'abord après une jolie passe de Monconduit dans l'espace puis tout seul, à la suite d'un enchaînement de grande classe et une frappe lourde sous la barre.
đź“ą Le doublé d'𝗜𝗯𝗿𝗮𝗵𝗶𝗺𝗮 𝗪𝗮𝗱𝗷𝗶 en vidéo ! đź’š pic.twitter.com/jJIaiaHoaM
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) July 12, 2023
À notre micro après la rencontre Laurent Batlles a évoqué son attaquant. Celui qui avait manqué la préparation avec l'AS Saint-Étienne la saison dernière puisqu'arrivé tardivement, semble cet été très affuté : "L’année dernière, il n’avait pas fait la préparation avec nous parce qu’il avait disputé la Ligue des Champions avec son club (Qarabag, ndlr). Il avait énormément de matchs dans les pattes. Là il est revenu très affuté, très en jambe, très souriant. Ce n’est jamais facile de s’adapter quand on change à la fois de pays, de système de jeu, d’ambiance…
Aujourd’hui Ibra' est totalement intégré dans notre effectif et dans notre groupe, il est intégré aussi dans la vie au quotidien chez lui mais aussi dans tout ce qui se passe autour de chez lui. On est très heureux de le voir heureux et pour nous c’est très important que nos attaquants marquent des buts et on est très heureux qu’il ait marqué deux buts ce soir."