Batubinsika : "Il faut maintenant terminer le boulot, il faut gagner"
Au micro du club, Dylan Batubinsika est revenu sur la victoire stéphanoise dans ce match aller des barrages de Ligue 1 face à Metz. Le défenseur stéphanois est satisfait de la prestation de son équipe mais précise qu'il ne faut rien lâcher pour le match retour dimanche à Saint-Symphorien.
Dylan Batubinsika : "On est content de cette première partie, je pense qu'on l'a bien géré, on a fait un match plein, ce n'était pas facile mais je pense qu'on a bien écouté les consignes du coach et on était dans l'esprit c'est ce qui nous a permis d'avoir le résultat aujourd'hui.
Le but c'est sur corner je pense que c'était la seule manière avec laquelle ils pouvaient marquer. Je suis impliqué un peu parce que je suis au marquage donc c'est dommage mais bon l'équipe a su rebondir et reprendre l'avantage, maintenant on espère finir le boulot là-bas à Metz. Franchement là on est bien dans les play-offs, ça fait deux rencontres sur trois qu'on gère très bien et qu'on met les ingrédients qu'il faut. Il faut maintenant terminer le boulot, il faut gagner. Je pense qu'il ne faut rien lâcher (pour le match retour à Metz, ndlr) il faut continuer à faire des efforts comme on l'a fait aujourd'hui. C'est comme si on commençait le match avec 1-0 donc c'est à nous de tout faire pour déjà ne pas encaisser parce que si on encaisse pas on est en Ligue 1 mais aussi de pouvoir tuer et faire le break quand on le pourra. Franchement quand on a cet état d'esprit j'ai l'impression que rien ne peut nous arriver, on est une équipe très soudée, on a bien vécu tout le long de la saison, je pense que ça se ressent là sur les dernières rencontres où il faut faire le dos rond parfois, où il faut défendre ensemble, attaquer ensemble."
🟢 Mettez un peu de Vert dans vos vies 💚
— Envertetcontretous (@Site_Evect) May 22, 2024
🛍️ Sainté Shop
➡️ Écharpes, Pulls, T-Shirts, Bonnets, Goodies, ...
đźšš Livraison offerte dès 45 euros d'achat
đź“Ť https://t.co/KculVqV96G#ASSE pic.twitter.com/oCUZYPDLJS