Batubinsika : "Tu sors du tunnel, tu vois un tifo de malade !"
Dernier stéphanois à se présenter en zone mixte hier après le succès des Verts contre Concarneau (1-0), Dylan Batubinsika est revenu à notre micro sur le match de son équipe.
Dylan Batubinsika : "C’était difficile contre un très bon adversaire. On savait qu’ils avaient un beau fond de jeu et qu’ils pouvaient nous mettre en difficulté. On a répondu présent, on était prêts. Au final on a les trois points, les supporters ont joué leur rôle du début à la fin, déjà tu sors du tunnel tu vois un tifo de malade comme ça... Ils ont été exceptionnels, on veut les remercier. C’est ce qui nous pousse, on fait les efforts même quand on est fatigué. Il y a des bobos, de la fatigue, on approche de la fin de la saison, c’est normal, donc si on peut se servir de ça pour pousser plus, il faut le faire. Le sprint final demande beaucoup d’énergie. On fait un beau parcours dans cette seconde partie de championnat, on ne se le doit qu’à nous, on a beaucoup travaillé pour, on a tout fait pour être là aujourd’hui. On va pousser jusqu’à la fin, on aura le temps de se reposer plus tard.
Nadé ? Il nous fait gagner le match, il marque un second but même si on lui a refusé celui de la semaine dernière (rires). C’est top pour lui, il montre tout ce qu’il sait faire week-end après week-end. C’était plus compliqué pour lui en première partie de saison mais là il s’exprime à son meilleur niveau, c’est bon pour lui et pour l’équipe. Il est imposant, c’est un beau bébé, dans l’impact on voit tout de suite ce qu’il fait sur un terrain. C’est sa marque de fabrique."
đź’š Retrouvez toutes nos écharpes sur la boutique Sainté (lien en bio)
— Envertetcontretous (@Site_Evect) April 1, 2024
đźš› Livraison sous 48h à 72h (retrait possible gratuitement sur Saint-Étienne dès votre commande)
👉 https://t.co/KculVqV96G pic.twitter.com/H6uHWzdFFH