Ben Old remporte un titre avant de signer à l'ASSE ?
Yunis Abdelhamid doit s'engager en début de semaine avec l'AS Saint-Étienne. La signature du défenseur central devrait être rapidement accompagnée de celle de l'attaquant polyvalent de Wellington, Ben Old (21 ans).
La saison de Ben Old n'est d'ailleurs pas terminée. Il participait avec sa sélection à l'OFC Nations Cup, la Coupe de l'Océanie. La Nouvelle-Zélande visait un sixième sacre dans cette compétition face à la modeste république du Vanuatu, petit pays qui compte environ 300 000 habitants situé en mer de Corail.
Sans surprise, les Kiwis ont largement dominé cette rencontre diffusée sur le site de la FIFA. Ben Old était titularisé sur l'aile gauche de l'attaque avec le numéro 14 sur le dos. S'il n'a pas marqué, il est directement impliqué dans le second but de sa sélection qui s'est imposée sur le score de trois buts à zéro.
Proud to be wearing the Fern in the Final 🇳🇿 pic.twitter.com/3L9r0vFyLW
— New Zealand Football 🇳🇿 (@NZ_Football) June 30, 2024
Ben Old a quitté ses partenaires à l'entame du temps additionnel. Le jeune joueur de Wellington devrait être convoqué par la sélectionneur de la Nouvelle-Zélande pour participer aux Jeux Olympiques de Paris. Reste à savoir si il sera autorisé, le cas échéant par l'AS Saint-Étienne à y participer si bien entendu il s'engage officiellement avec le club du Forez.