Ben Old veut récupérer son tableau

Insolite | Publié le par Tibo | 17 commentaires

Depuis le début de l'été, l'AS Saint-Étienne propose des annonces créatifs pour la signature des nouvelles recrues mais aussi pour la prolongation d'Aïmen Moueffek. L'annonce officielle pour Ben Old n'a pas échappé à cette nouvelle règle.

Le club s'appuie sur une société de production stéphanoise pour réaliser ses clips vidéos. Le cercle narratif est en revanche géré par le service communication de l'AS Saint-Étienne. 


Pour l'annonce de la signature de l'international néo-zélandais, le club du Forez a encore fait appel à un talent local, Andy Duret, artiste peintre qui a monté sa propre structure : Eighteen Concept. Ce dernier a réalisé un tableau portrait de la jeune recrue stéphanoise qui l'a découvert au moment de la vidéo, comme il l'a raconté au compte officiel de la A-League, le championnat australien de football confiant son envie désormais de récupérer l'œuvre : "C'était une bonne surprise. Ils parlaient de la façon dont ils aimeraient faire l'annonce officielle de ma signature, on ne sait jamais à quoi ça va ressembler. Alors, je suis juste arrivé là-bas et ils ne m'ont pas parlé du tableau. Je me suis juste approché et je l'ai vu. C'était donc autant une surprise pour moi que pour vous. C'était une expérience formidable et une façon très cool de dévoiler ma passion. 


Je ne l'ai pas encore (le tableau), mais je croise les doigts pour que je puisse le garder. Pas pour moi mais j'aimerais l'offrir à ma famille ou quelque chose comme ça. Actuellement, le peintre l'a toujours d'après ce que je sais et il est en vacances ou quelque chose comme ça. Il faudra peut-être un certain temps avant que je ne l'obtienne."


L'AS Saint-Étienne a déjà indiqué via les réseaux sociaux que le souhait du joueur serait exaucé. 


keyboard_arrow_down Commentaires (17) keyboard_arrow_down