Bentayg a tapé dans l'œil de son coach
Prêté cet été à Zamalek avec option d'achat, Mahmoud Bentayg a effectué ses débuts avec son nouveau club le week-end dernier à l'occasion de la finale de la Super Coupe africaine face à Al Ahly.
Un baptême du feu pour le latéral gauche marocain dans un match à enjeu qui s'est soldé par un titre pour Zamalek, victorieux lors de la séance de tirs au but. Le score au terme du temps règlementaire était de un partout.
Le joueur prêté par Saint-Étienne a disputé l'intégralité de la rencontre, participant activement au premier titre de son équipe si l'on en croit les propos de son entraîneur, le Portugais José Manuel Gomes qui s'est montré particulièrement élogieux envers son défenseur dans des propos rapportés par Le Site Info : "C’était un match très difficile contre une équipe forte. À mon avis, nous méritions de gagner. Les joueurs ont été très concentrés avant les tirs au but et ont montré un grand courage. Nos supporters méritaient de goûter à la victoire contre Al Ahly. Bentayg a été remarquable. Il a été presque parfait en défense et a eu un bon impact en attaque. Félicitations à lui également."
Place désormais à la nouvelle saison d'Egyptian Premier League pour Mahmoud Bentayg avec pour objectif un 15e titre pour Zamalek, qui devrait avoir comme principal concurrent Al Ahly, le Champion en titre déjà couronné 44 fois dans l'histoire du championnat égyptien.
Le propriétaire de l'ASSE a placé plusieurs de ses hommes au sein du conseil d'administration de l' #ASSE https://t.co/LLwzMMSOyO
— Envertetcontretous (@Site_Evect) October 1, 2024