Bernard : "Saint-Étienne ne mourra jamais"
Quentin Bernard, le défenseur de l'AJ Auxerre s'est exprimé sur la descente en Ligue 2 de l'AS Saint-Étienne ainsi que sur les événements qui ont émaillé la fin de match en zone mixte après la rencontre. Lucide, il a pris beaucoup de recul sur la situation.
Quentin Bernard : "Après c'est comme tous les grands clubs qui se cassent la gueule. Saint-Étienne a pris une gifle ce soir, mais Saint-Étienne ne mourra jamais. Je suis de Nouvelle-Aquitaine donc les Girondins, ça fait mal aussi c'est des clubs historiques qu'on aimerait voir en Ligue 1. [...]
Je ne veux pas trop parler de ça, on a connu pire. On a connu mieux. Quand on aime, parfois cela dépasse les limites. Pour avoir vu quelques matchs au Chaudron, quand cela va bien c'est la meilleure ambiance en Europe. Aujourd'hui ils ont montré leur mécontentement. Il y a manière et manière de faire. Ce n'est certainement pas une manière de faire que je défends ni qui me plaît mais quand on aime tant des fois ça déchire un cœur. Ce n'est pas une région ni une ville où c'est facile à vivre. Il y a beaucoup de gens qui font beaucoup de sacrifices pour venir au stade pour encourager les Verts, c'est la ferveur Verte. Toute ma famille est très bien placée pour parler. C'est pour ça que je disais que j'espérais ne pas affronter Saint-Étienne parce que ce soir je suis très content parce qu'on a fait le job, mais Sainté descend en Ligue 2 et cela fait un petit peu mal au cœur."
Grosse colère des supporters après le coup de sifflet final. L’ASSE est en L2 #ASSE #ASSEAJA
— Envertetcontretous (@Site_Evect) May 29, 2022
🎥©Evect pic.twitter.com/FmPn7fcDPR