Bernardoni à la découverte du peuple stéphanois

Pros  #ASSEASM | PubliĂ© le par Paul.R | 12 commentaires

En conférence de presse avant la rencontre entre l'ASSE et l'ASM, Paul Bernardoni a déclaré une fois de plus son amour pour Saint-Étienne, ses supporters et le Chaudron. 

Paul Bernardoni : "En fin de saison, Geoffroy-Guichard ça va me manquer, j'espère que ça va bien finir. On est dans un grand club, on le voit dans les infrastructures. Il y a une âme ici, il y a quelque chose, je l'ai souvent vécu en tant qu'adversaire ! Jouer du côté des Verts c'est plaisant ! Les gens que je croise à Saint-Étienne sont très sympas, il y a de la bienveillance, on sent que tout le monde suit l'ASSE ici. Contre Brest après la déconvenue de Lorient, ils étaient à 100% avec nous. Tu reçois ce que tu donnes, je pense que les gens sentent ça, des fois on fait des conneries, ça peut arriver, mais je sens que les gens aiment ça quand ils nous voient repartir. 


Si je peux faire le même arrêt que contre Brest, oui ! Mais si je peux ne rien avoir à faire, c'est bien aussi, ça voudra dire qu'on a fait un bon match. Cet arrêt contre Brest il est important si on se maintient. En fonction de l'issue de la saison je pourrais raconter que j'ai fais ça à Saint-Étienne."

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de Paul Bernardoni
chevron_right Voir la fiche de Paul Bernardoni
keyboard_arrow_down Commentaires (12) keyboard_arrow_down