Bernardoni : "Ça fait toujours chi** de perdre..."
Il s'est arrêté parmi les premiers en zone mixte à notre micro pour revenir sur la défaite de l'ASSE face à l'OM ce dimanche (2-4). Paul Bernardoni s'est exprimé sur la mésaventure qu'a connu Kolodziejczak à qui il apporte tout son soutien.
Paul Bernardoni : "C'est sûr que c'est une équipe qui est supérieure à la nôtre mais quand on voit la première période, nous n'avons pas à rougir, après c'est certain qu'en deuxième on s'est relâché. On a rivalisé sur la première période et sur la fin de match mais il faut corriger ce moment d'absence. Ce soir, on sait pourquoi on a perdu.
On avait élaboré le plan de créer un bloc compact pour les empêcher d'avoir des occasions, ça a été compliqué, nous n'avons pas réussi à faire ce que nous avions prévu, ça fait partie du jeu. Ça fait toujours chi** de perdre, mais il faut avaler la pilule et repartir dès demain après-midi à l'entrainement car on a un match très important contre Lorient.
On fait tous des erreurs, on s'en sort pas si on n'est pas ensemble, maintenant c'est sûr que pour Kolo ça fait chi** , je suis le premier à être dégouté pour lui mais je n'oublie pas que contre Clermont c'est lui qui nous met le but qui permet de gagner. Les points qu'on a en plus aujourd'hui, ils sont très importants. Ça arrive, évidemment qu'il a pas fait exprès. Et puis les pénaltys, c'est rageant, mais j'avais qu'à les arrêter !"