Bernardoni également la cible de Stéphane Guy et Kévin Diaz
Paul Bernardoni n'a pas fait l'unanimité du côté de RMC et de l'After Foot après les quatre buts encaissés à l'Allianz Rivera. Kévin Diaz et Stéphane Guy sont revenus sur les deux premiers, où ils jugent que le gardien des Verts est coupable.
Paul Bernardoni n'était pas à la fête hier soir. Face à Nice, il a encaissé deux buts évitables qui ont remis les joueurs de Christophe Galtier sur les rails pour aller chercher les trois points. Stéphane Guy, consultant pour RMC, est revenu sur les déboires d'hier pour le portier stéphanois. "Sur les deux premiers buts niçois, Bernardoni est catastrophique. Il prend un but en angle fermé, en hauteur", a-t-il lâché avant d'aborder le but sur coup franc d'Andy Delort. "Il a placé son mur de cette façon là pour voir le départ du ballon. On voit très bien que, derrière le mur, il voit le départ du ballon. C'est à lui de jouer. Même si elle est puissante. C'est un but qu'il ne doit pas prendre. C'est frappé tout droit."
Puis son homologue Kévin Diaz est revenu sur ce même coup franc égalisateur pour les Niçois. "Il y a des gardiens qui choisissent de mettre peu de joueur pour avoir la vision propre du ballon. Delort a frappé tout droit, mais jamais il ne doit le marquer", a jugé le consultant. Diaz termine en s'exprimant sur la réduction de l'écart de Melvin Bard : "le premier but, c'est pareil. C'est quand même difficile de prendre des buts comme ça quand tu veux te sauver."