Bernardoni gardera bien les buts de l'ASSE à Bergerac
Dans le cadre des 8es de finale de la Coupe de France, les Verts se déplacent du côté de Bergerac. Pour ce match, Pascal Dupraz a été questionné sur le gardien qu'il allait aligner.
Pascal Dupraz : "Je vous perçois mieux et plus vite que vous me percevez. Je ne sais pas ce que ça veut dire faire tourner. J’aime bien danser la valse où on tourne mais au foot on ne tourne pas. À partir du moment où ils sont aptes, le but c’est de trouver un onze qui m’importe. Je ne suis pas là pour faire plaisir, je veux aligner une équipe compétitive contre un groupe de N2 qui a dans sa tête l’idée de nous faire basculer. Il faut aborder ce match avec beaucoup d’humilité et respecter l’adversaire.
Oui ce sera Paul Bernardoni dans les buts. On ne peut pas le faire jouer ailleurs en même temps. Je pense que nous avons des bons gardiens (4) avec un qui a de l’avance en terme d’expérience par rapport aux autres. On a aussi un préparateur des gardiens et des formateurs très bons. Il va rougir quand il va me lire mais André (Biancarelli) est une sommité. On est armé en terme de gardiens de buts et en terme de préparateurs de gardiens de buts. Bernardoni a perdu deux matchs et en a gagné un. Comme tous ses collègues et le coach que je suis, ce n’est pas suffisant."
🎙@CoachDupraz : "André Biancarelli c'est une sommité, vous pouvez interroger les jeunes gardiens qui travaillent avec lui. On est armé dans le staff, mais aussi sur les gardiens de notre équipe."#ASSE
— Envertetcontretous (@Site_Evect) January 28, 2022