Bernardoni heureux à l'ASSE
Interrogé sur son premier mois avec les Verts, Paul Bernardoni a fait part de sa satisfaction devant les journalistes lors de la conférence de presse pour #CF63ASSE.
Paul Bernardoni : "Je suis très heureux, j'arrive avec beaucoup d'énergie et d'enthousiasme. Les choses commencent à prendre forme, il faut continuer sur cette dynamique. Automatiquement quand on est plusieurs à arriver l'hiver et si le club cherche à se renforcer c'est que des choses n'allaient pas. Mais en terme d'état d'esprit et de qualité c'est top il n'y a rien a dire, il faut juste gagner en régularité. En championnat on est sur deux victoires de suite mais on a perdu à Bergerac et il faut enchainer sur des séries. Le fait d'avoir perdu face à Bergerac, le coach a fait comprendre que ce n'était pas suffisant, on avait les boules surtout après le tirage au sort contre Versailles. Ce n'est pas anodin, moi j'ai jamais gagné de coupe, c'est toujours très frustrant. Je ne sais pas si j'ai un impact dans le vestiaire mais j'essaye de faire au maximum, il y a une réelle prise de conscience. Un club comme Saint-Étienne ne peut pas descendre. L'impact il sera surtout collectif."
"Avec le retour des joueurs de la CAN, on peut enfin commencer à vivre ensemble et être vraiment soudés dans le même but et la même dynamique. J'en discutais avec Denis (Bouanga), l'état d'esprit est top, tout le monde parle avec tout le monde, ça m'a vraiment surpris en arrivant ici, il n'y a pas de clans, c'est ce qui fera qu'on s'en sortira."