Bernardoni incapable d'expliquer le match du SCO
Auteur d'un bon match hier mais impuissant sur le seul but de la rencontre, Paul Bernardoni s'est dit incapable d'expliquer la prestation angevine. Des propos tenus en conférence de presse et retranscrits par Ouest-France.
"Notre plus mauvais match de la saison ? Peut-être pas le pire. Mais il en fait partie, c’est certain. Il y a pas mal de frustration car la semaine d’entraînement a été bonne. Pour un horaire particulier, j’ai trouvé qu’on s’est plutôt bien acclimaté. Tout le monde était sensibilisé. Mais on est passé à côté. Il nous manque ce petit déclic pour enchaîner…
Je ne sais pas pourquoi on est passé à côté. Là, c’est la frustration qui domine et il n’y a rien de pire quand on est footballeur. Il n’y avait pas de signes avant-coureurs. Le coach nous avait mis en garde, nous avait dit que même si la semaine avait été bonne, il ne fallait pas se dire qu’on allait forcément enchaîner. On aimerait pouvoir enchaîner et rester dans le bon wagon car c’est hyper attrayant de jouer le haut du classement."