Bernardoni : "Moi le premier je passe au travers"

Pros  #ASSERCSA | Publié le par Tibo | 22 commentaires

Paul Bernardoni s'est longuement confié en zone mixte après la rencontre face à Strasbourg. Le gardien des Verts ressort le positif de cette rencontre et estime qu'il s'agit d'un bon point. Il reconnaît également une erreur sur le premier but des Alsaciens. 

Que retenez-vous de ce match nul face à Strasbourg ?
On avance, on est des compétiteurs donc on espère toujours avoir les trois points. Je suis aussi partisan du "lorsqu'on ne peut pas gagner, il faut prendre un maximum de points". On a je pense fait une très belle deuxième mi-temps, une première mi-temps un peu timorée. C'est un match nul, mais on avance et c'est intéressant.

C'est surtout sur les coups de pied arrêtés que c'était compliqué...
Moi le premier je passe au travers, en plus je prend un K.O. Sur le deuxième c'est une erreur de marquage. C'est sûr que c'est frustrant mais il faut retenir la réaction. On réagit bien en ce moment, c'est très important. En deuxième derrière on a été solides. On a essayé de pousser au maximum, ça n'a pas marché mais on repart avec un point. Il faut se souvenir contre Lens où on se fait punir à la dernière seconde.

Vous n'avez plus peur de personne désormais ?
Il ne faut pas avoir peur. Si on a peur, on n'y va pas, tout simplement. L'état d'esprit, on sent qu'il y a quelque chose qui se crée. Sur le premier but, on voit que tout le monde est ensemble, ça fait chaud au cœur. Il faut garder ça.

Vous récupérez un point sur deux concurrents directs. Vous réfléchissez comme ça ou c'est encore trop long pour penser ainsi ?
C'est trop loin... Il faut se regarder soit. C'est bateau, mais c'est vrai. Il faut se regarder soit et engranger un maximum de points.
10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de Paul Bernardoni
chevron_right Voir la fiche de Paul Bernardoni
keyboard_arrow_down Commentaires (22) keyboard_arrow_down