Bernardoni : "C'est entre nos jambes"
Paul Bernardoni s'est confié face à la caméra du site officiel du club après le match nul décroché au stade Pierre-Mauroy. Le gardien de l'ASSE est satisfait du résultat mais aussi et surtout du comportement de l'équipe. Il donne désormais rendez-vous face à l'ESTAC en espérant un Chaudron bouillant pour pousser les joueurs.
Paul Bernardoni : "Oui, satisfait par ce match nul. On avance. Il faut prendre point par point, c'était important à Lille de continuer à avancer. Il est certain que l'on espère toujours gagner. Sur la physionomie du match, on peut avoir certains regrets sur quelques situations. On a été solides derrière.
On aurait pu être plus tueur. Je suis content de tout le monde parce que ça a fait des courses, ça a fait le boulot et c'est comme ça que l'on va s'en sortir. On espère que le public va encore plus répondre présent que la dernière fois. C'était déjà fabuleux et on sait très bien qu'avec leur soutien on peut soulever beaucoup de choses. C'est entre nos jambes et nos mains."
chevron_right À lire aussi
L'appel du pied de Sako au meilleur public de France ! On aurait pu être plus tueur. Je suis content de tout le monde parce que ça a fait des courses, ça a fait le boulot et c'est comme ça que l'on va s'en sortir. On espère que le public va encore plus répondre présent que la dernière fois. C'était déjà fabuleux et on sait très bien qu'avec leur soutien on peut soulever beaucoup de choses. C'est entre nos jambes et nos mains."
chevron_right Voir la fiche de Paul Bernardoni