Bernardoni : "Ce derby peut-être un super tremplin"

Pros  #OLASSE | PubliĂ© le par Tibo | 16 commentaires

Paul Bernardoni s'apprête à vivre son premier rhônalpin, après avoir connu le sulfureux derby entre Montpellier et Nîmes. Le gardien prêté à l'ASSE voit cette rencontre comme un tremplin pour la suite de la saison.

On le sait, le derby peut-être un tournant dans une saison, positivement comme négativement et Bernardoni espère qu'il marquera le début de la "remontada" des Verts : "Ce derby peut-être un super tremplin pour lancer la machine. Je suis sûr qu'une mécanique est en train de se lancer. Quand je suis arrivé, je n'ai pas vu des mecs abattus mais des mecs qui bossent et s'arrachent toute la semaine à l'entraînement. Entraîneurs, anciens ou nouveaux joueurs, personne ne triche. L'autre chose, c'est qu'il reste 18 matches. C'est beaucoup. J'ai vécu le maintien avec Nîmes. On ne comptait également que 12 points à la trêve. Je sais que tout est possible et que ça peut aller très vite. J'y crois à 2000%."

En s'engageant six mois dans le Forez, le natif d'Évry est sorti de sa zone de confort mais ne le regrette nullement. Homme de challenge, il veut relever avec succès celui proposé par l'ASSE : "J'aime les challenges et celui-là ne me fait pas peur. Je suis monté dans un bateau qui tangue. Mais une fois dessus, je ne saute pas. S'il coule, je coulerai avec. Mais il ne coulera pas."


Source : L'Équipe

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de Paul Bernardoni
chevron_right Voir la fiche de Paul Bernardoni
keyboard_arrow_down Commentaires (16) keyboard_arrow_down