Bernardoni : "Il faudra faire un vrai match d'hommes"
Paul Bernardoni s'est arrêté à notre micro en zone mixte pour livrer sa réaction après le match face à Auxerre où Bourguignons et Stéphanois se sont quittés dos à dos (1-1).
Paul Bernardoni : "Au vu de la physionomie du match, il y a un peu de frustration. Mais il ne faut pas oublier ce but à l’extérieur. Il va falloir être très solides dimanche, tuer ce match devant nos supporters. Il faut vite récupérer. C’est un peu à notre image ce match, il faudra lutter jusqu’au bout mais ça on sait le faire, on le démontre à chaque fois. À nous d’être plus solides à Geoffroy-Guichard, devant notre public.
Ils (les Auxerrois, concernant la fébrilité des Verts) doivent parler sur l’ensemble de la saison, on a encaissé pas mal de buts, on en a marqué pas mal aussi. Une fébrilité peut-être mais on est quand même encore dans le match.
Dans les règles oui on a l’avantage, mais il va falloir quand même livrer un grand match, ne pas y aller en jouant petit bras, il faudra faire un vrai match d’hommes à 100% pour se maintenir en Ligue 1. Cela s’est vu (la fatigue) on a fait des changements avec des joueurs qui étaient peut-être plus fatigués, on a beaucoup de personnel pour récupérer, il faut négliger aucun détail pour gagner dimanche."
🚧Semaine de barrages🚧
— Envertetcontretous (@Site_Evect) May 23, 2022
👉Toutes les écharpes du site à 1️⃣0️⃣€
➡️ https://t.co/KculVqV96G#ASSE #EnVertEtContreTous pic.twitter.com/a4Lmiy8SoX