Bernardoni : "Qui dit qu'on ne va pas gagner les 3 matchs restants ?"

Pros  #SRFCASSE | Publié le par Joris | 46 commentaires

Paul Bernardoni s'est arrêté à notre micro en zone mixte après la nouvelle défaite subie en Bretagne face à Rennes (2-0). S'il veut les éviter, le gardien stéphanois voit les barrages comme une éventualité dans cette fin de saison. 

Paul Bernardoni : "Il faut être tueur dans les deux surfaces. Sur les trois matchs qu'il nous reste à venir, on doit faire mieux. Je pense au maintien, on préfère se maintenir du premier coup mais s'il faut passer par les barrages on le fera. Je suis arrivé on avait douze points, il faut être pondéré. On revient quand même de très loin. On ne regarde pas les concurrents sinon tu te bouffes les doigts tout le long, tu ne vis plus, il faut se regarder soi-même. C'est nous qui maintiendrons l'ASSE, ce n'est pas les autres. Il va falloir bien couper et repartir pied au plancher. 


Quand on perd on a des regrets, on espère toujours avoir des occasions, un match de foot ce n'est jamais écrit d'avance. On a essayé d'être le plus solide possible, mais on paye des erreurs cash. Qui dit qu'on ne va pas gagner les trois matchs restants ? On en a pris récemment des buts, mais on a une victoire, un nul et deux défaites. On est l'équipe qui a pris le plus de points sur les quatre derniers matchs avec Clermont derrière."

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de Paul Bernardoni
chevron_right Voir la fiche de Paul Bernardoni
keyboard_arrow_down Commentaires (46) keyboard_arrow_down