Bernardoni, Thioub : "J'irai où tu iras..." 🎵
"... Qu'importe la place, qu'importe l'endroit". Le célèbre tube composé par Jean-Jacques Goldman convient parfaitement aux deux recrues stéphanoises. Depuis 2018, les deux joueurs se suivent quasiment tout le temps et ont tous deux porté les maillots nîmois, angevins et bientôt stéphanois.
Une situation plutôt rare dans le football d'aujourd'hui. Si les deux intéressés nous confient que c'est le fruit du hasard, ils semblent s'apprécier sur comme en dehors du terrain.
Sada Thioub : "Exactement, on se suit depuis un petit moment. C’est le fruit du hasard, mais je suis très heureux de pouvoir jouer avec lui. C'est une bonne personne, c'est quelqu'un que j'estime beaucoup. Je m'entends très bien avec lui."
Paul Bernardoni : "Moi je ne peux pas le blairer, donc c'est compliqué (rires). Non, c'est le troisième club, ce n'est pas spécialement voulu. Mais tant mieux, on trouve ça sympa, on se chambre pas mal là-dessus. On se dit : "La prochaine fois, dès que Sada partira, je sais que j'arriverai ou inversement. C'est chouette, c’est toujours bien d’arriver dans un club quand on connait quelqu’un surtout quand ce sont des gens qu’on estime sur le terrain et en dehors."