Bernardoni : "Un milliardaire ne peut pas se payer cette émotion là"
En conférence de presse avant #CF63ASSE, Paul Bernardoni est revenu sur l'ambiance du Chaudron lors de la victoire face à Montpellier. Pour le portier des Verts, rien ne vaut la ferveur d'un stade dans le football.
Paul Bernardoni : "Les kops c'était sympa, j'ai souvent joué ici en tant qu'adversaire, deux trois fois j'avais eu cette réflexion, quand tu les as avec toi ça pousse... Je fais du foot pour ça, je regarde aussi du foot pour ça. Quand tu gagnes et que tu vois tout le stade exploser, c'est fabuleux, le plus gros milliardaire ne peut pas se payer cette émotion là et ce que j'ai vécu dans le stade samedi soir. On sent que ça explose, les gens sont heureux, il y a une telle ferveur ici, pour ma part qui suis passionné de foot. Même en dehors du stade quand je promène mon chien tout le monde est bienveillant et très gentil avec moi à Saint-Étienne.
Un sentiment partagé par son coach quelques minutes plus tôt devant les médias : "C’était un bon moment. C’est pour ces moments là qu’on est passionné. On en redemande, je ne dois pas être le seul. J’ai apprécié ce que j’ai vu sur le terrain, j’ai apprécié les tribunes aussi, il n’y a pas que Bernardoni que cela a rendu fou."
đ„đ„đ„#ASSE #MHSCASSE pic.twitter.com/Y7qXOtbPbD
— Envertetcontretous (@Site_Evect) February 5, 2022