Bernardoni y croit encore pour l'ASSE
Paul Bernardoni a tenu un discours résolument positif après la défaite enregistrée à Lyon. Le néo-stéphanois croit dur comme fer au maintien de l'équipe, s'appuyant sur les attitudes qu'il voit au quotidien et sur le terrain.
"Ça a été une première mi-temps compliquée pour nous, on n'a pas fait ce que l'on souhaitait mettre en place, dans l'intensité, dans les duels. On a vraiment fait une bonne deuxième. Il manque cette occasion, ce but pour revenir dans la partie. C'est très frustrant.
C'est un sacré challenge mais c'est hyper motivant. On ne va rien trahir, mais je suis rentré dans le vestiaire après le match et j'ai dit "les gars, on va se maintenir". Un club comme ça ne peut pas descendre en Ligue 2. Quand je vois la mentalité des mecs... Tout le monde s'arrache. Alors oui, on a manqué notre première mi-temps mais regardez la deuxième, je n'ai pas vu un mec lâcher. C'est un signe, ça montre que les mecs sont là. C'est dur, parce que ça fait six mois que c'est compliqué. Mais on y croit et on va le faire."
Source : Prime Vidéo