Bien inspirés, les Ultras nous ont proposé un florilège de banderoles
Si le spectacle n'a pas forcément eu lieu sur le terrain du moins pas dans notre sens, il était présent en tribune avec un festival de banderoles bien senties.
Pour l'entrée des joueurs, les MF91 ont tenu à rendre hommage à Louis Granjon joueur de l'équipe Foot-Fauteuil de l'ASSE Coeur-Vert qui nous a quitté le week-end dernier.
Minute d'applaudissements en la mémoire de Louis Granjon, joueur de l'équipe Foot-Fauteuil du club qui nous a quitté cette semaine 💚#ASSE #ASSEOGCN pic.twitter.com/34Q1K6P9R5
— Envertetcontretous (@Site_Evect) September 25, 2021
En première mi-temps, ce sont les Green Angels qui ont "dégainé" les premiers en s'adressant directement à Claude Puel par rapport aux propos qu'il a tenu à l'égard des supporters en France : "Avant de jouer le procureur, joue ton rôle d'entraîneur". Ambiance.
Les Magic Fans ont quant à eux confectionné une banderole en la mémoire de Clément, ce supporter marseillais membre des Fanatics décédé tragiquement sur la route cette semaine sur le retour d'Angers : "Clément une nouvelle étoile au paradis des ultras, repose en paix. Soutien aux blessés et aux Fanas"
Banderole des MF91 en la mémoire de Clément, supporter de l'#OM membre des Fanatics décédé tragiquement cette semaine : "Clément une nouvelle étoile au paradis des ultras, repose en paix. Soutien aux blessés et aux Fanas"
— Envertetcontretous (@Site_Evect) September 25, 2021
0️⃣-1️⃣#ASSE #ASSEOGCN pic.twitter.com/FZQBqONILg
En deuxième mi-temps, si c'est toujours aussi soporifique dans le jeu côté stéphanois, ça ne l'est toujours pas en tribune avec un nouveau message lancé par les Green Angels : "Un nouveau logo ok mais sans le patch Ligue 2 BKT !"
46' Show pyrotechnique du côté de la Sud avec un message sans équivoque : "Un nouveau logo ok mais sans le patch Ligue 2 BKT ! " 🔥💥#ASSE #ASSEOGCN pic.twitter.com/VhcBZP5RQa
— Envertetcontretous (@Site_Evect) September 25, 2021
Les GA92 sont en forme pour leur retour en témoigne cette banderole piquante envers Bernard Caïazzo : "Premier match à Geoffroy-Guichard depuis 18 mois, toujours un de plus que Caïazzo !" Le concerné appréciera. Pas de jaloux, Roland Romeyer avait eu la sienne en première mi-temps : "L'Etrat n'est pas un Ehpad, Romeyer dégage!"
66' Le spectacle est encore une fois (uniquement) en tribune, les GA92 sont en roue libre : "Premier match à Geoffroy-Guichard depuis 18 mois, toujours un de plus que Caïazzo !" 👀 pic.twitter.com/Hm7VY1FtbR
— Envertetcontretous (@Site_Evect) September 25, 2021