Biolay petit artiste en détresse
L'écoute prolongée d'un morceau de Benjamin Biolay peut nuire gravement à votre santé physique et psychologique... C'est la même chose lorsqu'il s'exprime sur SOFoot pour faire la promo de son dernier frisbee.
La tonalité des chansons de "l'artiste" Lyonnais vont finalement très bien avec sa ville et son club, monocorde à en crever... Ce qui ne l'empêche pas de s'attaquer à cette belle ville de Saint-Étienne, fraîchement récompensée par la 2ème place des villes où il fait bon vivre par l'Express (catégorie agglo de plus de 300 000 habitants) :
"Je ne calmerai jamais le jeu ! Si je ne joue pas à Saint-Étienne, c’est par conviction. C’est le club que je déteste le plus ! J’aime pas leur maillot, ça me dégoûte ! Et puis, c’est un club qui n’a pas arrêté de nous faire la morale. Parce que moi, la caisse noire du président Rocher, je me rappelle très bien : double billetterie dégueulasse pour éviter de payer les taxes. Il y a eu aussi le mépris à notre endroit pendant des années. Après, ils ont su avoir une finesse dans le recrutement qu’on n’a pas eue forcément. Quand ils prennent Matuidi à Troyes, le mec fait à peine 40 kilos. Je l’ai vu dans la rue l’autre jour, il est toujours gringue. Licha te fait la même impression hors du terrain."
chevron_right Voir la fiche de Victor Petit