Blachon pointe du doigt les défaillances de l'ASSE

Pros  #ASSEPFC | PubliĂ© le par Tibo | 13 commentaires

Présent au stade Geoffroy-Guichard pour la nouvelle déroute des hommes de Laurent Batlles, Alain Blachon a livré ses impressions dans les colonnes du Progrès.

L'ancien adjoint de Christophe Galtier pointe du doigt plusieurs carences des joueurs, pas suffisamment déterminés pour gagner les duels et simplement gagner les rencontres : "Ce n'est pas un problème de système. Il y a un souci d'état d'esprit, de volonté dans l'agressivité, les impacts. Tu ne gagnes pas un duel, tu ne gagnes pas les deuxièmes ballons. Tout le monde dort, personne ne se replace. On ne fait pas les efforts. Or, la détermination, c'est ce qui fait la différence en Ligue 2."

Dans ce difficile constat, Alain Blachon ne veut pas jeter uniquement la pierre sur Etienne Green, qui a encore encaissé deux buts sur les deux seuls frappes cadrées parisiennes et qui s'est montré une nouvelle fois hésitant et fébriles à plusieurs reprises et notamment sur les buts : "Ce n'est pas Etienne Green le plus coupable. Tout le monde doit faire mieux. On est toujours en retard..."


Les problèmes stéphanois semblent nombreux à ce jour et la tâche probablement bien plus difficile que Laurent Batlles ne pouvait le penser. 

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (13) keyboard_arrow_down