Bohnert veut voir Bastia prendre sa revanche sur l'ASSE
Titularisé pour la première fois en Ligue 2 à Grenoble, Florian Bohnert, international luxembourgeois s'est présenté en conférence de presse d'avant-match.
Au moment de parler des Verts, le Bastiais n'a pas manqué de rappeler la gifle reçue au match aller, alors qu'il n'évoluait pas encore sous les couleurs du club corse : "Saint-Étienne n'est pas à sa place au niveau du classement. Au match aller, l'équipe a montré que c'était une grosse formation. On n'a pas le droit de baisser le rythme. Je pense que l'équipe est prête, même trois jours après Grenoble, à faire un gros match et à prendre notre revanche."
Le traumatisme du match aller perdu 5-0 à Geoffroy-Guichard n'est pas totalement effacé. Régis Brouard ne veut pas tomber dans le piège de se focaliser sur ce match aller : "Exagérer et ne parler que du match aller est surtout ce qu'il ne faut pas faire. On est passé au travers, cela arrive, pour différentes raisons. On s'est loupé, à commencer par moi. Mais ce sera un autre match. Pas besoin de ressasser les choses. De toute façon, les joueurs ont de la mémoire, ils savent."
Saint-Étienne est prévenu, Bastia veut laver l'affront.
Le onze que devrait aligner Laurent Batlles pour #SCBASSE avec une première 👇 #ASSE https://t.co/JJpbgqv4ZW
— Envertetcontretous (@Site_Evect) January 31, 2023
Source : Corse Matin