Bompard déjà tourné vers l'ASSE
Frédéric Bompard, entraîneur du Nîmes Olympique s'est confié face aux médias après le match nul décroché sur la pelouse de Rodez (1-1). L'entraîneur des Crocos s'attend à se battre jusqu'au bout pour le maintien et espère voir du monde lundi prochain pour pousser son équipe face aux Verts.
"Il y a des résultats un peu improbables, entre guillemets, comme Niort qui a battu Bordeaux (3-1), on ne s'y attendait pas. Saint-Étienne qui bat Dijon (2-0), ça ce n'est pas un résultat improbable, mais comme nous nous avons fait match nul à Rodez (1-1), Saint-Étienne passe devant nous et devient premier non relégable. Maintenant, vous savez comme moi que l'on joue Saint-Étienne lors de la prochaine journée. À nous de faire ce qu'il faut pour repasser devant Saint-Étienne.
Ça va être très serré (ndlr : la course au maintien). Il ne faut surtout pas lâcher. Ce sera serré jusqu'au bout, c'est pour cela que malgré tout, je reste persuadé que le point que l'on a pris à Rodez, il risque de compter en fin de saison."
Le technicien du Nîmes Olympique espère voir du monde lundi au stade, pour encourager les Crocodiles nîmois face aux Stéphanois : "J'espère que contre Saint-Étienne, le stade des Antonins sera plein et que l'on aura un public derrière nous, qui nous aide à essayer de faire un résultat face à Saint-Étienne."