Bompard n'a pas le temps pour l'ASSE
Un petit tweet et la toile verte s'est enflammée. Alexandre Bompard, fils d'Alain Bompard ancien président de l'AS Saint-Étienne et fan des Verts depuis sa plus tendre enfance a évoqué la situation de l'ASSE dans un message posté sur le réseau social d'Elon Musk.
"J'avais une petite tête comme ça et je brandissais fièrement une écharpe ma première fois à Geoffroy-Guichard en 1977. Pour lui, pour ceux qui, depuis des générations, hurlent à pleins poumons qui c'est les plus forts évidemment c'est les Verts il faut qu'on s'en sortie maintenant".
Ni une ni deux, beaucoup y ont vu un signe de sa volonté de reprendre le club. Entrepreneur accompli, vaste réseau, enfant de Saint-Étienne... Alexandre Bompard possède un CV idéal pour prendre les rênes du club, oui mais, car il y a un mais, Alexandre Bompard n'a simplement pas le temps. Sa priorité actuelle n'est pas l'ASSE mais le groupe Carrefour, dont il est le directeur général depuis le 18 juillet 2017.
Invité de RTL Matin ce lundi, le chef d'entreprise a développé sa pensée concernant le club du Forez : "C'était un message de supporter fervent. Je suis né à quelques centaines de mètres de Geoffroy-Guichard, je suis allé au stade à cinq ans. Je m'occupe de Carrefour, ça prend beaucoup de temps, c'est une belle maison, ça occupe 200% de mon temps. Il faut beaucoup de temps pour s'occuper d'un club de football, je ne l'ai pas. Ce dont a besoin Saint-Étienne, c'est un bon projet aujourd'hui. parce que la situation est très sérieuse, pour ne pas dire grave. Il faut un bon projet pour Saint-Étienne et des gens qui s'en occupent à plein temps !"
J’avais une petite tête comme ça et je brandissais fièrement une écharpe ma première fois à #GeoffroyGuichard en 1977. Pour lui, pour ceux qui, depuis des générations, hurlent à pleins poumons qui c’est les plus forts évidemment c’est #lesverts il faut qu’on s’en sorte maintenant pic.twitter.com/qvTFdK1Kju
— Alexandre Bompard (@bompard) November 12, 2022