Bonne nouvelle en défense à l'ASSE ?
Nous évoquions hier matin la sortie sur blessure de Yunis Abdelhamid lors de l'ultime match de préparation dans le nord de l'Allemagne face à Kiel (2-3). Il y aurait finalement plus de peur que de mal le concernant selon nos confrères du Progrès.
Alors que le dernier match de préparation de l'AS Saint-Étienne faisait office de répétition générale pour les Verts et que celui-ci s'est plutôt bien déroulé avec une victoire trois buts à deux, il y avait tout de même une ombre au tableau. À la 87ème minute, Yunis Abdelhamid est resté au sol après un contact avec un défenseur allemand. Touché à la malléole gauche, il n'avait pas pu poursuivre et avait été remplacé par Mickaël Nadé.
Si le défenseur arrivé cet été en provenance de Reims pour venir solidifier l'arrière garde stéphanoise était plutôt confiant quant à son état physique se voyant déjà du déplacement à Monaco, après la rencontre en Allemagne samedi soir, son coach Olivier Dall'Oglio se montrait plus mesuré et demeurait dans l'attente d'examens, toujours selon Le Progrès.
Ça aurait été un véritable coup dur de devoir faire sans Yunis Abdelhamid à Monaco, la défense stéphanoise étant déjà amputée d'Yvann Maçon suspendu, de Mahmoud Bentayg blessé tandis que Léo Pétrot ne devrait faire son retour que cette semaine à l’entrainement collectif. Néanmoins, selon nos confrères du Progrès ce dimanche soir, il y aurait finalement plus de peur que de mal concernant l'état physique de Yunis Abdelhamid. Le quotidien régional précise que les nouvelles sont plutôt rassurantes le concernant, lui qui devrait donc être disponible pour cette dernière semaine d'entrainement avant le retour du championnat de France de Ligue 1, et le déplacement à Monaco pour l'AS Saint-Étienne ce samedi à 21 heures.
Dylan Chambost se régale déjà aux États-Unis đ #ASSE https://t.co/d2stUWqV9T
— Envertetcontretous (@Site_Evect) August 11, 2024