Bonnet : "Les spirales négatives peuvent user"

Féminines | Publié le par Joris | 3 commentaires

Jérôme Bonnet a évoqué la saison compliquée qu'il a vécu avec l'ASSE. L'homme et le coach qu'il est ont souffert mais se projettent sur un éventuel avenir au club qui se décidera après l'ultime rencontre de D1 Arkema.

Jérôme Bonnet : "Avant d’avoir l’homme il y a le coach. Le coach est triste et déçu de l’issue de cette saison et frustré de ne pas avoir vu tout le potentiel de cette équipe qu’on pouvait voir à l’entraînement. Je suis également déçu pour le staff, de l’intendant en passant par la référente communication, la cellule vidéo, le staff médical. On a essayé de ne rien laisser au hasard et on s’aperçoit que des fois ça ne marche pas. Les spirales négatives peuvent user moralement et physiquement. L’homme vous dira qu’il n’avait peut-être pas l’énergie nécessaire pour inverser la tendance. On analysera à la fin de saison. 


Je suis triste aussi pour toutes ces joueuses qui humainement ont fait des sacrifices, toutes n’étaient pas sous contrat, certaines avaient des impératifs qui ont fait qu’on n’était pas tout le temps au niveau. On a besoin de repos pour repartir de l’avant. Je suis sous contrat jusqu’en juin 2023, le bilan on le fera à l’issue du match de Soyaux avec les dirigeants. Comme on l’a toujours fait les saisons précédentes, pour savoir si on se projette ensemble ou pas."

Photo de JĂ©rĂ´me Bonnet
chevron_right Voir la fiche de JĂ©rĂ´me Bonnet
keyboard_arrow_down Commentaires (3) keyboard_arrow_down