Bonnet : "On a l'impression que l'histoire se répète éternellement"

Féminines | Publié le par Joris | 5 commentaires

En conférence de presse avant le déplacement à Reims, Jérôme Bonnet a évoqué non sans amertume le (très) frustrant match nul concédé face à Dijon, après avoir craqué une nouvelle fois dans les tous derniers instants. 

Jérôme Bonnet : "Le soucis, c’est que quand on regarde plusieurs fois les matchs, c’est difficile de trouver les bons mots. On a l’impression que l’histoire se répète éternellement. On met des choses en place pour éviter cela, mais le scénario est encore une fois cruel. On marque quand il le fallait, on les a contraintes à jouer long… Des choses ont fonctionné, d’autres non.


Le second but dijonnais, c'est la frappe d’une joueuse qui tente et qui réussit. Si cela avait été une joueuse de l’ASSE ça aurait tapé la barre et ça serait sorti. Mais comme je l'ai dit la chance, cela se provoque. On se fait punir sur deux coups de pied arrêtés. Des matchs qui se répètent avec la même amertume, ce ne sont pas des équipes supérieures à nous, à qui on peut envier quelque chose si ce n’est le classement."

Photo de JĂ©rĂ´me Bonnet
chevron_right Voir la fiche de JĂ©rĂ´me Bonnet
keyboard_arrow_down Commentaires (5) keyboard_arrow_down