Bonnet veut encore croire au maintien

Féminines | Publié le par Tibo | 4 commentaires

Jérôme Bonnet ne veut pas lâcher. Après la lourde défaite face à un concurrent direct (4-1), Issy, l'entraîneur des féminines de l'AS Saint-Étienne veut encore croire au maintien dans l'élite, désormais à 5 points !

"On a malgré tout, fait une bonne entame de match en appliquant le plan de jeu et les consignes. Malheureusement, à partir de l'égalisation, on a commencé à bafouiller notre football, à se liquéfier et ça a permis à Issy de se mettre en confiance." explique le technicien sur le site officiel du club.

"La deuxième mi-temps a été catastrophique en terme de concentration, malgré la possession, on prend des buts qu'on doit jamais prendre et on paye notre manque d'efficacité. On se fait punir en contre sur les forces d'Issy. Il reste cinq matchs, tout est encore possible. On va continuer de travailler pour aller chercher ce maintien qui n'est pas enterré !"


Un discours volontariste qui doit être transformé par un succès lors de la prochaine journée. Elle verra les Vertes recevoir l'EA Guingamp, désormais premier non-relégable à 5 points des Stéphanoises. La défaite sera interdite et la victoire obligatoire ! 

Photo de JĂ©rĂ´me Bonnet
chevron_right Voir la fiche de JĂ©rĂ´me Bonnet
keyboard_arrow_down Commentaires (4) keyboard_arrow_down