Bosetti : "Le but de Cafaro, il m'éclipse un peu, ça fait chi***"
Buteur et véritable idole de Geoffroy-Guichard hier après-midi, Alexis Bosetti s’est arrêté en zone mixte pour évoquer la défaite de son équipe face à l’ASSE.
Alexis Bosetti : "C’est une série qui s’arrête, il fallait bien qu’elle s’arrête un jour. Ça arrive ce soir malheureusement mais franchement, on n’a pas à rougir du match, on prend un but venu d’ailleurs sur la fin. On ne peut pas faire grand chose sur la frappe. On doit retenir ce qu’on a fait dans le jeu, les mecs qui rentrent sur le terrain sont décisifs, il y a plein de bonnes choses à retirer. Le stade, pour beaucoup c’était la première fois dans un stade comme ça, on engrange de l’expérience et c’est de bonne augure pour la suite. Il faut vite rebondir et passer à autre chose.
Le but de Cafaro, il m’éclipse un peu, ça me fait un peu chier mais oui quand je rentre, je ne réfléchis pas et je marque. Je le fais souvent à l’entrainement, à l’instinct un peu, je ne réfléchis pas. Ça m’a réussi ce soir, ça faisait un moment que je n’avais pas marqué mais ça ne rapporte pas de points ce soir."
🔥🔥🔥
— Envertetcontretous (@Site_Evect) February 4, 2023
3️⃣-2️⃣#ASSEFCA pic.twitter.com/3ZDMyq70jB