Bouanga demande pardon après la relégation
Denis Bouanga a publié sur son compte instagram des excuses à l'encontre des supporters ainsi que des salariés du club, suite à la relégation de l'AS Saint-Étienne en Ligue 2.
Denis Bouanga : "Des regrets , De la colère ? De la tristesse ? Une forme de honte ? Ces sentiments sont multiples, ces sentiments sont et seront présents à jamais. Ma situation personnelle importe peu, ce n'est pas le sujet. Je pense à nos salariés du club à qui je demande PARDON. Je pense à nos supporters, du plus jeune au plus âgé. Je mesure votre déception, votre colère voire votre dégoût. PARDON.
Cette relégation hantera mes esprits pour toujours, nous sommes tristes. Sur les cendres des plus éprouvantes des déceptions naissent les plus beaux espoirs... nos espoirs."
Nul doute après une telle déclaration que le joueur sera prêt à relever le défi immense, mais ardemment passionnant, de la remontée du club en Ligue 1. Denis Bouanga est d'ailleurs sous contrat jusqu'en juin 2023 et aurait là, l'occasion de transformer les espoirs en réalité !