Bouanga, Nordin, Ricky, Cabella, Krasso : Les ex du week-end
Comme chaque début de semaine, nous revenons sur le week-end des anciens stéphanois. Ils sont plusieurs à avoir fait parler d'eux sur les différentes pelouses mondiales ces derniers jours.
Rémy Cabella : Le milieu de terrain offensif affrontait un de ses anciens clubs ce vendredi : avec le LOSC, il recevait l'Olympique de Marseille. Ce sont les Lillois qui on pris le meilleur sur les Marseillais et Rémy Cabella s'est distingué en inscrivant le second but des Nordistes d'une belle frappe pied droit. Avec cette victoire trois buts à un, le LOSC est actuellement quatrième du championnat de France de Ligue 1. Cela fait deux buts pour Cabella cette saison en championnat en plus d'une passe décisive.
Ce bijou de @RemyCabella face à l'OM 💥#LOSCOM pic.twitter.com/hx3Js6WqLs
— LOSC (@losclive) April 8, 2024
Arnaud Nordin : Face à Lorient, l'attaquant formé à l'AS Saint-Étienne a permis à Montpellier de respirer avec une passe décisive délivrée dans les dernières minutes à Karamoh qui a permis au MHSC de s'imposer deux buts à zéro dans un duel de mal classés. C'est la troisième passe décisive de Nordin cette saison en plus de six buts inscrits.
🧡🔊 Ahhh que c'est bon d'entendre Sersou le lundi matin 😎
— MHSC (@MontpellierHSC) April 8, 2024
✅ MHSC 2-0 FCL ⤵️
⚽️ Savanier
⚽️ Karamoh pic.twitter.com/qsGud7MMyG
Denis Bouanga : L'ancien attaquant des Verts disputait un derby ce week-end avec Los Angeles FC face au Los Angeles Galaxy. Denis Bouanga et les siens se sont imposés deux buts à un et c'est l'ancien stéphanois qui a donné l'avantage à son équipe sur un pénalty qu'il a lui même provoqué. Son troisième but de la saison en plus de deux passes décisives distribuées.
Ricky van Wolfswinkel : Avec Twente ce week-end, l'ancien attaquant de l'AS Saint-Étienne a marqué son treizième but de la saison en fin de match face à Sittard, d'une belle tête (2-0). Au classement, Ricky et les siens sont troisièmes loin derrière le PSV et Feyenoord qui carburent cette saison en Eredivisie.
Jean-Philippe Krasso : Auteur d'un très beau début de saison avec l'Étoile Rouge de Belgrade, le meilleur buteur des Verts la saison dernière a peu à peu perdu sa place dans le onze de départ du club serbe. Entré en cours de jeu ce week-end face à Radnik, il s'est à nouveau montré décisif en délivrant une passe décisive à Katai pour l'ouverture du score. Sa troisième de la saison en plus de sept buts inscrits dans le championnat serbe.
La passe décisive classe de Krasso pour Katai et ça fait 1-0 ! Le "terrain" par contre ...pic.twitter.com/RNQdEgT3dr
— Etoile Rouge Belgrade FR (@FranceZvezda) April 7, 2024