Bouanga nostalgique depuis son départ de l'ASSE
Déjà invité sur RMC Sport en début de semaine, l'ancien attaquant stéphanois Denis Bouanga évoque son avenir dans Génération After et supporte toujours les Verts des Etats-Unis.
Questionné dans Génération After sur la relégation des Verts, Denis Bouanga, exilé aux Etats-Unis, n'oublie pas la descente de l'année dernière et soutient encore l'ASSE les week-end : "Ce sera toujours ancré en moi. J'ai fait partie de la descente du club, malheureusement ça va me suivre toute ma vie, je sais que des fois j'y pense. Je regarde assez souvent leurs matchs en Ligue 2. J'espère qu'il vont se sauver et que l'année d'après ils vont remonter là où ils devraient être normalement ."
Lui qui compare le niveau de la MLS à un entre-deux Ligue 1 - Ligue 2, pense que le championnat américain peut se développer grâce aux jeunes qui prennent de l'expérience au contact des joueurs plus âgés. Denis Bouanga se pose tout de même des questions sur un potentiel retour en Europe : "L'Europe me manque, avec ma famille c'est difficile d'être à l'autre bout de la planète. Je pense que j'ai encore les capacités de jouer dans une équipe en Europe et de montrer la force que j'ai en moi."
🎙 @BouangaDenis, qui évolue au LAFC en MLS depuis cet été, est l'invité exceptionnel de Génération After : "L'Europe me manque. Je pense que j'ai encore les capacités de jouer dans une équipe européenne et montrer ma force". pic.twitter.com/aQlNaQBMPT
— After Foot RMC (@AfterRMC) April 4, 2023