Bouanga : "Un match très difficile que l'on avait en main"
Auteur d'un très beau but en début de seconde mi-temps, Denis Bouanga s'est montré plutôt satisfait de ce point glané à Bollaert. L'attaquant gabonais s'est exprimé au micro de l'homme de terrain de Canal + Sport.
"C'est un bon point. C'est très très dur de jouer ici, ils ont un public qui pousse. C'était un match très difficile que l'on avait en main. Malheureusement, un joueur à nous sort (ndlr : Neyou sur blessure) et au final on prend ce deuxième but qui fait que l'on repart avec un point. C'est très bien pour la suite."
L'attaquant stéphanois a eu l'occasion de tuer le match à 1-2, mais a buté sur Leca, puis sur un défenseur lensois. Une action qui lui laisse quelques regrets : "Ça se joue à une demi-seconde. J'ai hésité, j'aurai dû suivre ma première intention de frapper directement. Au final, Leca sort trop vite, je rate cette occasion qui aurait pu plier le match. "
Pour conclure, Bouanga a mis en avant l'équipe : "Toute l'équipe a été énorme, ça prouve le collectif et l'état d'esprit que l'on a. Le collectif progresse de jour en jour, de semaine en semaine."