Bouanga veut montrer à son coach qu'il peut compter sur lui
En difficulté sur ses dernières sorties, à l'image du groupe stéphanois, Denis Bouanga a reconnu son passage à vide. Le Gabonais espère désormais relever la tête et prouver à son coach qu'il peut compter sur ses qualités.
"Le coach me l'a déjà dit en face à face et je le lis aussi à travers les journaux. C'est vrai que je suis conscient que je n'ai pas été très performant sur mes derniers matchs. Je n'en doute pas, je le sais. Je sais reconnaître mes erreurs. J'ai sa confiance, j'essaye de faire au maximum et de m'adapter à cette équipe de jeunes. J'essaye d'être performant. Je dois retenir le message. Je sais que je n'ai pas été bon, lui il l'a dit aussi. Il a aussi dit que j'avais des qualités magnifiques, ça fait plaisir aussi. Ça montre qu'il a vraiment confiance en moi. Il faut que je lui montre sur le terrain que je suis là qu'il peut compter sur moi" a confié l'attaquant des Verts devant la caméra de Téléfoot.
✠AU COEUR DES CLUBS [EXTRAIT]
— TELEFOOT LA CHAINE DU FOOT (@telefoot_chaine) October 29, 2020
đŁïž "Je suis conscient de ne pas avoir été performant. Je sais aussi reconnaitre mes erreurs."
đ Sur le banc face à l'@ogcnice, @BouangaDenis fait son mea culpa et se montre heureux d'avoir la confiance de Claude Puel#TelefootLaChaine pic.twitter.com/fMQItQxQHh