Bouchouari de nouveau avec les Lions de l'Atlas
Sélectionné dans la liste de Walid Regragui en mars dernier, Benjamin Bouchouari ne rejoindra pas la sélection A du Maroc cette fois-ci. Néanmoins, il défendra encore les couleurs de son pays cet été.
En effet, le jeune milieu de terrain de l'AS Saint-Étienne a été appelé avec les U23 du Maroc pour disputer la Coupe d'Afrique des Nations U23. La sélection marocaine avait été finaliste et hôte de la première édition, en 2011 et ré-accueillera cet été cette compétition.
Benjamin Bouchouari et les 25 autres joueurs appelés par Issame Charaï ont deux rencontres amicales de programmées afin de préparer au mieux leur entrée dans la compétition : le 15 juin prochain face à la Mauritanie et le 17 juin prochain face à la Zambie, les deux fois face aux sélections A de ces pays. De bons tests pour Bouchouari et ses compatriotes qui entreront en lice dans la CAN U23 le 24 juin contre la Guinée, puis enchaineront avec le Ghana le 27 juin. Enfin, pour clôturer leur phase de poules, ils défieront le Congo le 30 juin.
Une compétition internationale, sur ses terres ! 😍
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) June 10, 2023
C'est ce que va vivre 𝐁𝐞𝐧𝐣𝐚𝐦𝐢𝐧 𝐁𝐨𝐮𝐜𝐡𝐨𝐮𝐚𝐫𝐢, sélectionné pour la CAN U23 au Maroc 🇲🇦 ! 👏 pic.twitter.com/Kj6Y623gKx
Le programme de Bouchouari avec les U23 du Maroc :
- 15 juin : 🇲🇦 Maroc - Mauritanie 🇲🇷 (amical)
- 17 juin : 🇲🇦 Maroc - Zambie 🇿🇲 (amical)
- 24 juin : 🇲🇦 Maroc - Guinée 🇬🇳 (CAN U23)
- 27 juin : 🇲🇦 Maroc - Ghana 🇬🇭 (CAN U23)
- 30 juin : 🇲🇦 Maroc - Congo 🇨🇬 (CAN U23)