Bouchouari démarre avec le Maroc et s'impose face aux Gallois
Sur le banc le week-end dernier lors de la défaite du Maroc contre l’Ukraine, Benjamin Bouchouari a participé à la victoire de son équipe hier soir contre le Pays de Galles (2-0).
En préparation du Tournoi olympique de football masculin des Jeux de Paris 2024, le Maroc a disputé deux rencontres amicales durant la trêve internationale. Vendredi, Moueffek titulaire avait disputé l’intégralité de la rencontre, il n’a pas pu empêcher la victoire des Ukrainiens (0-1). Hier les deux Stéphanois ont échangé leurs places dans l’équipe, Benjamin Bouchouari a donc participé à la victoire de son équipe face au Pays de Galles (2-0), Moueffek lui est resté sur le banc. Les deux milieux de l’ASSE retrouveront les pelouses de L’Etrat ce jeudi.
Les résultats du Maroc U23 :
- Vendredi 22 mars : 🇲🇦 Maroc 0-1 Ukraine 🇺🇦
- Mardi 26 mars : 🇲🇦 Maroc 2-0 Pays de Galles 🏴
Pour rappel, le Maroc U23 est qualifié pour les JO 2024 et disputera deux rencontres à Geoffroy-Guichard. Une première contre l’Argentine, le mercredi 24 juillet à 15h puis une seconde contre l’Ukraine, le samedi 27 juillet à 19h. Les Marocains affronteront ensuite l’équipe qui finira troisième de la Coupe d’Asie U23, prévue début mai. Le Tournoi olympique de football masculin des Jeux de Paris 2024 aura lieu lui, du 24 juillet au 9 août. Benjamin Bouchouari et Aïmen Mouffek prétendent tous deux à y participer.
L'attaquant des Verts s'est confié sur la fin de saison de l' #ASSE https://t.co/7bMG0lbnHQ
— Envertetcontretous (@Site_Evect) March 26, 2024