Bouchouari, Stassin, Cafaro, Mouton... Des coups à jouer à l'ASSE ?

Pros  #ASSERCL | PubliĂ© le par Joris | 0 commentaire

Si une ossature semble se dessiner à l'AS Saint-Étienne depuis le match nul obtenu du côté de Nantes (2-2), Olivier Dall'Oglio a tenu à saluer le travail de ceux qui jouent moins, à l'occasion du point presse avant la réception de Lens. 

La claque reçue face à Nice avait engendré des changements dans le onze de départ de l'AS Saint-Étienne. À Nantes, Yunis Abdelhamid s'asseyait sur le banc au profit de Mickaël Nadé tandis que Léo Pétrot remplaçait Pierre Cornud blessé. Devant, Mathieu Cafaro et Lucas Stassin sortaient du onze de départ et c'est Ibrahim Sissoko et Ben Old qui en profitaient. Seul le milieu de terrain était épargné avec la triplette Ekwah - Moueffek - Amougou alignée de nouveau. Olivier Dall'Oglio semblait satisfait de ses choix puisqu'il ré-alignait le même onze de départ une semaine plus tard face à Auxerre (3-1). Pari gagnant pour le coach stéphanois avec une belle victoire contre l'AJA. 

Néanmoins, de nombreux observateurs ont noté les belles entrées de Mathieu Cafaro, Benjamin Bouchouari, Lucas Stassin ou encore Louis Mouton. Des remplaçants qui ont leur carte à jouer comme l'a confié le coach lors du point presse avant la réception de Lens ce samedi : "C'est très intéressant de compter sur des garçons qui sont prêts. Une équipe s’est dégagée sur les derniers temps mais rien n’est figé. Je regarde ce que font les joueurs pendant les entrainements et les matchs, des garçons poussent assez fort derrière. C'est très bien, ça permet à ceux qui joue de monter leur niveau comme Sissoko qui l’a fait parce que Stassin est là."

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaire (0) keyboard_arrow_down