Boudebouz a donné du fil à retordre à Metz
Dylan Bronn, le défenseur du FC Metz s'est exprimé après la rencontre sur Prime Vidéo. L'international tunisien a évoqué le but de son coéquipier en sélection ainsi que le rôle très perturbateur de Ryad Boudebouz dans cette rencontre.
"On a très bien commencé ce match. On a essayé de les prendre d'assaut, on parvient à marquer sur un superbe coup-franc de Boulaya. Il y a ensuite cette égalisation splendide de Wahbi Khazri. On a eu un coup de moins bien. On a essayé de tenir jusqu'à la mi-temps. Au retour des vestiaires, on a vu que Saint-Étienne a eu plus la balle que nous. On a essayé de les contrer, en fin de partie on a eu des occasions qui auraient pu tuer le match, le gardien adverse fait des parades magnifiques.
Le coach voulait que l'on joue un peu plus haut, qu'on se lâche. On a eu des difficultés à prendre Boudebouz qui se glissait entre les lignes. Ça mettait un peu le bordel. On a essayé de se reprendre pour aller chercher les trois points.
Je connais par cœur Wahbi Khazri, quand je l'ai vu regarder le but, je savais qu'il allait tirer. Ça lui a souri, félicitations à lui. C'est une égalisation dommageable, parce qu'au début de la rencontre, on avait une emprise sur le match. Ensuite, ça a un petit peu plus tourné côté Saint-Étienne. Il a su les relancer."