Boudebouz et Diomandé portent les leurs, Payet et Saivet malheureux

Anciens Verts | Publié le par Maxime | 3 commentaires

Plusieurs anciens stéphanois se sont montrés ce week-end : Boudebouz a permis à son équipe de monter en première division tandis que Bouanga, Payet, Saivet et Gradel ont marqué sans que leur équipe ne gagne. Diomandé et Ramirez ont également trouvé le chemin des filets. 

Ryad Boudebouz : L'ancien stéphanois a permis à son équipe de valider sa montée en première division saoudienne. En effet, l'algérien a transformé un pénalty à la 97ème minute de jeu alors que le score du match était d'un but partout. Résultat, son équipe d'Al Ahli évoluera en première division l'année prochaine.

Denis Bouanga : En feu, l'international gabonais à une nouvelle fois marqué ce week-end. Il a inscrit son huitième but en neuf matchs de championnat. Malgré sa réalisation il n'a pu empêcher son équipe de s'incliner (2-1) pour la première fois de la saison contre l'équipe de San Jose où évolue également l'ancien stéphanois Miguel Trauco, qui était titulaire tout comme Sergi Palencia pour Los Angeles.

Dimitri Payet : Très peu utilisé par Igor Tudor cette saison, Dimitri Payet a inscrit ce week-end contre Lens son troisième but de la saison. Dans ce match capital pour accrocher la deuxième place l'OM a pris une longueur de retard sur le RC Lens en perdant la rencontre (2-1). Payet s'est aussi illustré en dehors du terrain en mettant une gifle à Yannick Cahuzac un membre du staff lensois. Il risque donc une lourde suspension pour ce geste.

Henri Saivet : Le joueur du Pau FC a marqué ce week-end son septième but de la saison face à Quevilly-Rouen. Les Palois se sont inclinés en toute fin de rencontre sur le score de quatre buts à trois. Les coéquipiers d'Henri Saivet sont toujours en lutte pour aller chercher leur maintien car à quatre journées de la fin ils ne possèdent que trois points d'avance sur la zone rouge.

Max-Alain Gradel : Malgré son but, son équipe s'est lourdement inclinée contre une équipe relégable du championnat turc. Gradel reste tout de même sur deux buts en trois matchs de championnat et élève ses stats, il en est à dix réalisations et dix passes décisives cette saison.

Ismaël Diomandé : Pour son deuxième match de la saison avec son équipe du Petrolul Ploiesti, équipe évoluant en D1 roumaine, l'ancien stéphanois a marqué un but de 35 mètres permettant à son équipe de revenir dans le match pour ensuite s'imposer deux buts à un.

Ignacio Ramirez : Déjà auteur d'un doublé la semaine dernière contre la Luz, l'ancien stéphanois a de nouveau inscrit un but contre le troisième du championnat d'Uruguay. Sorti juste après son but, il a assisté, impuissant à l'égalisation de l'adversaire (2-2). Malgré ce match nul, son équipe reste deuxième et est toujours devant son adversaire du week-end.

keyboard_arrow_down Commentaires (3) keyboard_arrow_down