Boudebouz : "Je n'ai jamais vu un mec rigoler après nos défaites"
Ryad Boudebouz est revenu sur la période délicate que traverse l'AS Saint-Étienne et à tenu à remettre les pendules à l'heure concernant certains clichés qui peuvent coller à la peau des footballeurs.
Ryad Boudebouz : "Je suis quelqu’un qui assume, j’ai vécu des moments difficiles, des moments où on devait se maintenir. J'ai dû jouer six ou sept maintiens depuis le début de ma carrière. J’ai réussi ces missions-là et j’espère que ce sera la même chose cette année. On est arrivé à un moment où c’était un peu plus difficile pour tout le monde, on est concentré sur une chose : le club. On sait que les supporters passent des moments difficiles, mais nous aussi.
On est des joueurs, personne n’aime perdre. On veut tirer le club vers le haut : certains pensent que les joueurs sont biens payés, qu'ils vont partir et qu'ils ne sont pas investis dans le club. Non c’est totalement faux, je n'ai jamais vu quelqu'un rigoler dans le vestiaire après une défaite. Si quelqu'un fait ça dans le groupe, cela ne passera pas. Nous on veut mieux faire, on va continuer à travailler."
đÉcharpes, pulls, T-shirts, goodies, bonnets, etc..
— Envertetcontretous (@Site_Evect) December 21, 2021
đDernier jour d'expédition avant Noël
đ https://t.co/KculVqV96G pic.twitter.com/351HlSmV2y