Boudebouz : "On travaille, il y a un nouveau plan de jeu"
Ryad Boudebouz s'est présenté en conférence de presse après la rencontre à Jura Sud remportée largement par les Verts. Il est notamment revenu sur son but qui a scellé le sort de la rencontre.
Ryad Boudebouz : "C’est important, je viens mettre le quatrième qui condamne l’équipe en face. C’est bien pour la confiance personnelle, et cela fait toujours du bien. La Coupe de France on sait comment cela peut se passer, cela peut être des matchs pièges et on l’a pris par le bon bout, en se mettant rapidement à l’abri. On peut encore gommer certaines choses.
On travaille, il y a un nouveau plan de jeu. On veut être dans la continuité de ce qu’il (Dupraz) peut nous apporter. C’est important, je suis content de faire partie de cette ossature. Les joueurs qui rentrent, apportent beaucoup, on l’avait déjà vu face à Nantes. On ne reste pas sur nos acquis et c’est bien.
Le match est reporté, on peut parler pendant deux jours, cela ne va rien changer. On peut tirer du positif : le coach vient d'arriver et va pouvoir travailler davantage et nous aussi. Le match a été interrompu que 10-15 minutes donc moins que face à Angers. Cela fait partie du foot, il faut être prêt à ce genre de chose. On a refait un bon échauffement et on met deux buts rapidement. Dans le vestiaire ils nous ont prévenu assez rapidement."