Boudebouz : "On voit que les efforts commencent à payer"
S'il regrette que Saint-Étienne ne soit pas parvenu à inscrire un troisième but dans cette rencontre, Ryad Boudebouz reste néanmoins satisfait de ce point pris face à un bel adversaire.
"On a vécu une première période très difficile, Strasbourg nous a posé beaucoup de problèmes tactiques. On a la chance d'être à 2-2 à la mi-temps. En seconde mi-temps, on s'est libérés, c'est dommage qu'on ne parvienne pas à mettre ce troisième but, mais je pense que cette équipe n'est pas quatrième pour rien, c'est une belle équipe.
On fait des efforts depuis assez longtemps. On voit que les efforts commencent à payer, on prend un point sur deux concurrents directs. C'est très bien pour le moral. Il reste encore beaucoup de matchs, il va encore falloir grapiller beaucoup de points."
chevron_right À lire aussi
Pogba, Makelele, Vieira, M'Vila... les modèles de Gourna On fait des efforts depuis assez longtemps. On voit que les efforts commencent à payer, on prend un point sur deux concurrents directs. C'est très bien pour le moral. Il reste encore beaucoup de matchs, il va encore falloir grapiller beaucoup de points."
chevron_right Voir la fiche de Ryad Boudebouz