Boudebouz : "Va falloir faire un match de soldats"
Héros de la demi-finale face à Rennes, Ryad Boudebouz se concentre désormais sur la finale de la Coupe de France qui se jouera dans un peu plus de 48h du côté du Stade de France. Si un match difficile attend les Verts, le numéro 7 veut y croire en témoigne son interview accordée à la FFF.
"Pour moi, c'est la coupe prestigieuse en France. D'aller jusqu'en finale, voire de la gagner, ce serait pour moi un souvenir merveilleux. Ça va faire très bizarre. Il faut se dire que c'est 90 minutes et derrière une coupe et une qualification en Europa League. Ce serait très bien de la gagner. C'est difficile pour les joueurs de jouer sans leur public, surtout pour un événement comme ça. Mais voilà, aujourd'hui la situation fait qu'ils ne vont pas être là.
Faudra tout faire pour gagner ce match, leur ramener la coupe, au club, pour nous-mêmes déjà. On a pu galerer la saison dernière, ce serait bien de la ramener. Paris, on connait. C'est une armada offensive, une grosse équipe. Pour arrêter des joueurs comme ça, il faut être en super forme. Il faut être concentré à 100%. Va falloir faire un match de soldats parce que cette équipe elle fait peur à tout le monde. Moi je me dis qu'il n'y a rien à perdre. Il faut la jouer."