Bouhazama et Angers c'est terminé

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 0 commentaire

Le SCO Angers traverse une saison extrêmement difficile sur le plan sportif mais également en coulisses. Mardi, le club a annoncé la fin de la relation contractuelle avec Abdel Bouhazama dans un communiqué laconique. 

Au club depuis dix ans et son départ de Saint-Étienne, Abdel Bouhazama a beaucoup œuvré pour le centre de formation angevin, dont il avait la responsabilité. Il a également longtemps entraîné la réserve avant d'être propulsé sur le devant de la scène au cours du mois de novembre, suite au limogeage de Gérald Baticle. Déjà dans la tourmente à l'époque pour ses méthodes de management chez les jeunes, jugée par d'anciens collaborateurs et joueurs comme intimidantes, exigeantes voire brutales, Bouhazama a fait la Une de la presse au mois de mars, pas pour les résultats obtenus mais pour un discours d'avant-match face à Montpellier qui a choqué tout le monde, en commençant par ses joueurs. 

L'entraîneur angevin de l'époque avait notamment pris position pour Ilyes Chetti, son latéral gauche suspecté alors d’attouchements sur une femme en boîte de nuit en déclarant dans sa causerie : "C'est pas méchant, on a tous déjà touché des filles''. Face à la polémique suscitée par ses propos, le technicien avait dû démissionner avant que la LFP ne le sanctionne d'une suspension d'un mois de toute fonction officielle. 


Le SCO a finalement annoncé hier la fin de la collaboration avec l'entraîneur, le remerciant "pour son investissement et son implication lors des 10 dernières années au sein du club et lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière."

keyboard_arrow_down Commentaire (0) keyboard_arrow_down