Briançon : "Des équipes en France n'ont même pas ça en match !"

Pros | Publié le par Joris | 12 commentaires

La semaine précédant le derby a été marquée par le venue des supporters stéphanois à l'ultime entrainement avant le déplacement à Lyon. 3 200 supporters se sont rendus au Centre sportif Robert-Herbin de L'Etrat samedi matin.   

Quatre groupes de supporters stéphanois avaient appelé au rassemblement samedi matin au Centre sportif Robert-Herbin de L'Etrat pour l'ultime séance collective du groupe d'Olivier Dall'Oglio avant le déplacement à Lyon. Les Magic Fans, les Green Angels, les Indépendantistes Stéphanois et l'Union des Supporters Stéphanois avaient été entendus puisque 3 200 supporters des Verts avaient effectué le déplacement pour mettre le feu au dernier entrainement des Verts avant le derby. 

Comme plusieurs de ses coéquipiers au micro du club dans le dernier épisode de l'Inside Match Week, Anthony Briançon a apprécié le spectacle. L'ancien capitaine des Verts avance même que certains clubs en France ne bénéficient pas d'un tel engouement lors de leurs matchs alors que les Verts l'ont lors d'un entrainement : "C'est incroyable, c'est ce qu'on disait avec la Monc' (Thomas Monconduit, ndlr) : je pense qu'il y a des équipes en France qui n'ont même pas ça en match ! C'est incroyable ! Ça donne de la force aux mecs, hâte d'être demain, j'y serai."

Anthony Briançon en profite également pour donner de ses nouvelles, lui qui est blessé depuis le début de la saison : "Ça va merci, ça va de mieux en mieux. Ça fait plaisir de retrouver les terrains, ça faisait un petit moment mais ça va. Ça fait du bien, je me sens bien. J'ai couru une petite demi-heure à bonne allure avec la Monc' (Thomas Monconduit, ndlr). C'est bien, ça évolue pas trop mal."

Photo de Anthony BrianÇon
chevron_right Voir la fiche de Anthony BrianÇon
keyboard_arrow_down Commentaires (12) keyboard_arrow_down