Briançon : "Dès que le curseur est plus bas, on est une équipe lambda"

Pros | Publié le par Paul. R | 8 commentaires

En conférence de presse ce jeudi midi, le capitaine des Verts Anthony Briançon est revenu sur le double visage affiché par l’ASSE en ce début février. 

Tantôt séduisants et conquérants face à Troyes (5-0), tantôt catastrophiques et inefficaces face à Dunkerque (1-0), les Stéphanois affichent un double visage qui étonne les observateurs et les supporters. Façon docteur Jekyll et de Mister Hyde, la double personnalité footballistique des joueurs d’Olivier Dall’Oglio surprend. En conférence de presse avant la rencontre face à Angers, le capitaine de l’ASSE est revenu sur cette ambivalence concernant les différentes performances des siens : "Face à Troyes j’ai senti une équipe soudée et qui avait à coeur de réaliser une bonne performance. Ce qui est regrettable c’est cette irrégularité, après notre bonne performance face à Pau, on n’avait pas su enchainer, c’est ce qu’il faudra faire dès ce week-end. On a la tête dans le guidon, il ne faut pas que l’on calcule. On a analysé le match pour garder les choses intéressantes, on avait déjà beaucoup analysé celui de Dunkerque sur les situations négatives à corriger. Je crois que tout le monde a pris conscience que dès qu’on met le curseur plus bas, on est une équipe lambda, dès qu’on le monte on devient une équipe intéressante."


Sans avoir plus d’explications que l’intensité mise, Anthony Briançon estime que l’équipe ne doit désormais plus se relâcher : "Ce double visage c’est frustrant mais on fait quoi ? On reste sur ça et on n’avance pas ? À nous de ne pas retomber dans la facilité."


Photo de Anthony BrianÇon
chevron_right Voir la fiche de Anthony BrianÇon
keyboard_arrow_down Commentaires (8) keyboard_arrow_down